Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dans la continuité des excellents résultats obtenus au championnats interdépartementaux qui s’étaient déroulés à Odos et qui avaient vu se qualifier neuf gymnastes montalbanaises pour la compétition régionale (Occitanie), les jeunes filles de MontaubanGr82 ont de nouveau brillé le week-end dernier à Toulouse.
La performance la plus notable est celle d’Océane qui obtient le titre régional en national C, dans la catégorie des 16-17 ans et qui se qualifie pour le championnat de France à Besançon (week-end du 27-28 janvier).
Elle sera accompagnée en Franche-Comté de deux de ses camarades qui, elles aussi, ont obtenu leur billet; Anna, médaille de bronze dans la catégorie des 12-13 ans (Nationale C), et Héloïse, 4ème en catégorie Fédérale 12-13 ans.
Plus globalement , six gymnastes ont amélioré leur performance, ce qui a ravi la délégation montalbanaise, toujours aussi supportrice et qui se déplacera en nombre fin janvier.

Les résultats complets :

https://drive.google.com/open?id=1RyK9pGwxam3X8-87fgG3V09BQs0W67e1

 

Championnats d’Occitanie, un titre et trois qualifications pour les « France »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.